top of page

Le Mardi du Blues

Salon guitare, concerts

Le Mardi du Blues 07.07.2026


Dernier Mardi du Blues de la saison !

Et attention, exceptionnellement, il aura lieu le premier mardi du mois, rendez-vous donc le mardi 7 juillet, dès 18h30.


Un seul mot d'ordre : mettre le feu à Sortie 13 car c’est dans la moiteur des juke joints que le Blues a écrit sa Légende. Là que le jeune Robert Johnson venait chaparder la guitare de Son House quand celui-ci prenait sa pause. Là, que se sont révélés les plus grands talents du 12 mesures.


Sortie 13, Teddy Costa & Yann Ravet vous invitent à recréer la chaleur et l’énergie des légendes du Blues.


Prêts à faire vibrer le 12 mesures ?

Ambiance garantie – venez jouer, chanter, vibrer !


Morceaux :

Pour ces sessions de Jam, vous pouvez venir jouer n'importe quel(s) morceau(x) de votre envie ; ou trouvez l'inspiration dans la setlist disponible sur notre site internet, rubrique L'actu : https://tinyurl.com/3yuy4ufn


Horaires :

18h : Ouverture des portes

18h30 – 20h : Rencontre

20h – 23h30 : Jam Blues, venez avec votre instrument


© : Laurent Robert

Date

7 juillet 2026

Horaires

18:30

Tarifs

5€ sur place
Gratuit si tu viens avec ton instrument

Infos pratiques :

Parking gratuit
Accès PMR
Bar et restauration sur place ou à proximité
Rue Walter Scott 33600 Pessac
Tram B : arrêt France Alouette
Bus 1 : arrêt Xavier Arnozan Hôpital // Bus 24 : arrêt Le Trinquet
bottom of page