
Le Mardi du Blues
Salon guitare, concerts
Le Mardi du Blues 07.07.2026
Dernier Mardi du Blues de la saison !
Et attention, exceptionnellement, il aura lieu le premier mardi du mois, rendez-vous donc le mardi 7 juillet, dès 18h30.
Un seul mot d'ordre : mettre le feu à Sortie 13 car c’est dans la moiteur des juke joints que le Blues a écrit sa Légende. Là que le jeune Robert Johnson venait chaparder la guitare de Son House quand celui-ci prenait sa pause. Là, que se sont révélés les plus grands talents du 12 mesures.
Sortie 13, Teddy Costa & Yann Ravet vous invitent à recréer la chaleur et l’énergie des légendes du Blues.
Prêts à faire vibrer le 12 mesures ?
Ambiance garantie – venez jouer, chanter, vibrer !
Morceaux :
Pour ces sessions de Jam, vous pouvez venir jouer n'importe quel(s) morceau(x) de votre envie ; ou trouvez l'inspiration dans la setlist disponible sur notre site internet, rubrique L'actu : https://tinyurl.com/3yuy4ufn
Horaires :
18h : Ouverture des portes
18h30 – 20h : Rencontre
20h – 23h30 : Jam Blues, venez avec votre instrument
© : Laurent Robert