top of page

VENUS VNR + I AM STRAMGRAM

Concert

04
Avril
20h30
* Ouverture des portes 19h30
Prévente : 10€
Parking gratuit
Accès PMR
Bar et restauration sur place
Rue Walter Scott 33600 Pessac
Tram B : arrêt France Alouette
Bus 4 : arrêt Xavier Arnozan Hôpital // Bus 24 : arrêt Le Trinquet
cropped-Logo_PERELOUIS_Epicerie_rotisserie_Pessac.png

MANGER À SORTIE 13 ?

Le Père Louis est présent sur tous nos événements et vous propose planches et plats chauds à manger sur place (végétarien friendly !)

Venus VNR + I am Stramgram

04.04.2024


Rendez-vous le 04 avril pour les concerts de Venus VNR + I Am Stramgram


VENUS VNR

Indie, Pop-rock, Electro


Le duo de pop Venus VNR, fondé par un ex-Therapie Taxi, a été découvert puis signé par le label de Stupeflip en 2019. Ils sortent un 1er EP éponyme réalisé par Alexandre Zuliani (Thérapie Taxi, Le vrai Michel), puis Idéal Turfu réalisé par Valentin Marceau (Pierre de Maere, Suzane, 47 Ter).

Après une tournée de Festivals et de SMAC en 1ère partie, ils collaborent avec Spider Zed, Bagarre et le Noiseur sur des singles. Le duo se retrouve ainsi en couverture des playlists Vice Versa sur Spotify et Hit Français sur Apple Music et cumule + de 2 millions de streams.


Leur 1er album «Anomalie» sort en 2022, porté par Un Plan Simple ils participent à des émissions comme Culture Box, Basique, Côté Club, et leurs titres sont diffusés sur des médias comme France Inter, Europe 2, Fip ou C Star. Suite à leur récente signature avec l’éditeur et distributeur Alter K, le duo est retourné en studio pour créer la suite de son histoire. Toujours aussi sincère avec des influences musicales pop teintées de rock et d’indie. Leur nouvel EP sortira en Mars 2024.


En savoir + : https://www.sinah-booking.com/artist/venus-vnr/


I AM STRAMGRAM

Pop-rock Electro


I AM STRAMGRAM débute comme une comptine et se termine en déroulant le fil de la vie. A l’aune du souvenir et d’une nostalgie enveloppante, I  AM STRAMGRAM ouvre sur le monde de Peter Pan. Parce que Vincent Jouffroy  ne l’a jamais vraiment quitté, il regarde dans le miroir cet univers de  l’enfance et se souvient. C’était comment ? Joyeux, fraternel,  caressant, douloureux parfois, fait d’épreuves et de routes à prendre.  Mais c’était avant tout à vivre sans regrets, parce que le temps  n’attend personne.


Trente ans plus tard, Vincent exorcise en musique cette sensation de fuite en  avant, solo ou presque, accompagné d’un batteur sur scène. La catharsis  se fait à travers une folk éthérée et vibrante d’un artiste bordelais  qui n’a rien à envier aux anglo-saxons. Mélodies puissantes, voix  presque trop ample pour lui, émotion viscérale, il grandit, et nous avec. Écrire dans la contrainte, se débrouiller seul, jouer de tout stimule sa créativité. Une guitare, des pédales d’effets, des loops et  des samples, et chaque histoire devient possible. Sa pop lunatique est à  l’image des paradoxes qui nous habitent : joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.


En savoir + : https://www.sinah-booking.com/artist/i-am-stramgram/

bottom of page