top of page

Seven Eyed Crow + My Own Private Alaska

Concert

19
Septembre
21h
* Ouverture des portes 19h30
Prévente : 14€
Sur place : 16€
Rue Walter Scott 33600 Pessac
Parking gratuit
Accès PMR
Bar et restauration sur place
Tram B : arrêt France Alouette
Bus 1 : arrêt Xavier Arnozan Hôpital // Bus 24 : arrêt Le Trinquet

MANGER À SORTIE 13 ?

Sur tous nos événements (hors théâtre), nous vous proposons une offre de restauration (foodtruck, traiteur sur place), végétarien friendly !

SEVEN EYED CROW + MY OWN PRIVATE ALASKA
19.09.2025


Rendez-vous vendredi 19 septembre pour une soirée explosive avec : Seven Eyed Crow + My Own Private Alaska


Seven Eyed Crow
Métal progressif


Seven Eyed Crow est un groupe de rock métal progressif français fondé en 2015 à Bordeaux dans la bouillonnante scène rock locale. Après un EP : "Dark Ways to the Sun" (2015) et un album : "Organized Chaos" (2018), et avec de bons retours des critiques, le groupe accueille un nouveau  bassiste, Yoann Roy, accompagné d'une solide expérience de Nihil à Silverama, pour apporter une nouvelle touche au processus de composition.


Deux ans plus tard, sort un nouvel EP, explorant une profondeur mélodique et des structures asymétriques, et suivant le chemin de groupes tels que Karnivool, Agent Fresco ou Leprous.


(Re)découvrir : Seven Eyed Crow - Lizard Brain, https://www.youtube.com/watch?v=rV9TcmHbrzs


My Own Private Alaska
Métal, Rock


Fort de son succès aux éditions 2022 du HellFest, du Motocultor Festival, et de l'ArcTangent en Angleterre, MY OWN PRIVATE ALASKA revient avec un deuxième album (singles : 2023 / full album : mars  2024).

Plusieurs années après l'incroyable expérience « Amen » produit par Ross Robinson (USA), les français sont poussés par une dynamique nouvelle, positive et créatrice. Le trio est maintenant un quatuor avec l'ajout d'une claviériste au synthé-bass ainsi que d'un nouveau batteur.


Le résultat artistique est à la hauteur des attentes suscitées par le parcours atypique de cette formation qui casse les codes depuis sa création (musicien.ne.s assis, un piano, une voix, une batterie, pas de  guitares, dresscode blanc…).


Viscéralement ancrée dans la culture des musiques extrêmes, au travers  d'une interprétation toujours sincère et entière, la musique de MOPA se révèle aujourd'hui plus que jamais ouverte et moderne, dans cet équilibre entre organique et électronique, entre des mélodies sensibles et une puissance décuplée, entre l'introspection et le don de soi.


(Re)découvrir : My Own Private Alaska - Ka Ora, https://www.youtube.com/watch?v=10BlbmdGCFE

bottom of page