Little Bob Blues Bastards + Jokers
Concert

MANGER À SORTIE 13 ?
Le Père Louis est présent sur tous nos événements et vous propose planches et plats chauds à manger sur place (végétarien friendly !)
LITTLE BOB BLUES BASTARDS X JOKERS
Rendez-vous le vendredi 9 juin pour une soirée qui va rester dans vos mémoires. Un co-plateau exceptionnel qui verra s’enchaîner le groupe de Blues Jokers et le mythique et Roi du rock français Little Bob !
20H30 : JOKERS
Quand deux musiciens, Yann RAVET et Marc CHAYE décident de retourner à leur source d’inspiration commune, le Blues, ils créent le duo « JOKERS », puis s’entourent quelques années plus tard d’une solide section rythmique.
Aujourd’hui, Les JOKERS délivrent une approche originale du Blues et proposent un répertoire de compositions titres en français et instrumentaux !
Marc Chayé : harmonica/chant
Yann Ravet : guitare
Denis Frémond : basse/chant
Thierry « Magic » Oudin : batterie
À (re)découvrir : https://youtu.be/pDwgvvEgx7U
https://www.facebook.com/jokersbluesband
21H45 : LITTLE BOB BLUES BASTARDS
LITTLE BOB viendra aux côtés de son groupe BLUES BASTARDS défendre son nouvel album « We Need Hope »
DE L'ESPOIR ET DE LAMOUR
Regardez LITTLE BOB sur cette nouvelle pochette : vous comprenez que la légende vivante du rock en France, après 45 ans de carrière, 23 disques au compteur, et des milliers de concerts, n’est pas du genre à retourner en studio juste pour enregistrer un nouveau disque…
Non, il le fait parce qu’il en a besoin, qu’il est dans une urgence artistique, à écrire et composer des morceaux qui mettent en musique et en mots ce qu’il a sur le coeur ! Et Bob en a gros sur le coeur, depuis la disparition de « sa » Mimie, sa femme, sa muse, sa partenaire, son âme sœur. Il lui a juré de continuer, alors il serre les poings et revient avec sa seule raison de vivre : le rock’n roll !
Ce nouveau disque est un cri d’espoir, celui d’un homme qui a perdu l’amour de sa vie, mais hurle son amour de la vie. Ses chansons sont des portes ouvertes sur la révolte, l’amour, la lutte, l’amitié… Elles nous réveillent et nous secouent et nous redonnent envie d’avenir.
Son instrument c’est sa voix, et Bob chante le blues de l’homme seul, et le rock’n roll sauvage du rebelle. Il est comme le partisan, dans sa reprise bluesy de « Bellaciao », celui qui se battra toujours pour la liberté ! Avec son gang de BLUES BASTARDS électriques, il nous tire vers le haut, là où on respire mieux…
Une nouvelle fois, Bob vient nous montrer qu’il est un immense rocker, un grand chanteur, et qu’il sait faire hurler son cœur !
WE NEED HOPE ! Oui, Little Bob on a tous besoin d’espoir, et de disques comme celui-ci !