top of page

Birdstone + Greyborn

Concert

15
Mars
20h30
* Ouverture des portes 19h30
Prévente : 10€
Sur place : 13€
Parking gratuit
Accès PMR
Bar et restauration sur place
Rue Walter Scott 33600 Pessac
Tram B : arrêt France Alouette
Bus 4 : arrêt Xavier Arnozan Hôpital // Bus 24 : arrêt Le Trinquet
cropped-Logo_PERELOUIS_Epicerie_rotisserie_Pessac.png

MANGER À SORTIE 13 ?

Le Père Louis est présent sur tous nos événements et vous propose planches et plats chauds à manger sur place (végétarien friendly !)

Birdstone + Greyborn

15.03.2024


On se retrouve vendredi 15 Mars pour les concerts de Birdstone et Greyborn !


BIRDSTONE

Blues, Rock Mystique


Birdstone est animé par une irrésistible volonté d'unir la puissance spirituelle du blues à la richesse du rock progressif.


Au croisement des thèmes mythologiques, de l'ésotérisme et des simples passions humaines, le trio narre les combats intérieurs de l'être humain, aussi bien que ses aspirations mystiques. Le deuil, la solitude, le doute, la corruption mais aussi la rage et l'espoir sont autant d'impulsions et de guides dans l'imbrication des mélodies et des textes du trio, naviguant en permanence entre grandiloquence et intimité.

Chaque concert devient un rituel sauvage où spectateur·ice·s et musicien·ne·s aux visages dorés luttent ensemble pour le salut de leur âme.


© Lise Lefebvre


(Re)découvrir - BIRDSTONE - Hotline (Official Video) : https://www.youtube.com/watch?v=6ay9AKy1OVQ


GREYBORN

Stoner


Greyborn c'est cet interstice entre lumière et ténèbres, quelque part dans la froideur minérale et humide de Limoges.


Mené par un batteur/chanteur, le groupe façonne son propre équilibre, sculpte ses matières premières : lourdeur écrasante, violence contemplative, mélodies épiques, atmosphères hypnotiques tantôt lugubres, tantôt rayonnantes.


‘Leeches’, leur premier EP sorti en 2022, les amène à faire une trentaine de dates en France avec Mondo Generator, Nebula, My Diligence, Pogo Car Crash Control, Giöbia, Temple Fang, W!zard, Witchfinder, Decasia…


Leur second EP est prévu pour mars 2024, ‘Scars’ – Avec celui-ci, le trio s'intensifie tout en lourdeur et en rage, plus désarticulé et pourtant toujours aussi raffiné.


« Avec de gros riffs, une distorsion lourde et un air gothique, Greyborn a ouvert une porte vers les recoins les plus obscurs du monde moderne. Sombre mais enchanteur. » - METAL EPIDEMIC (UK)


(Re)découvrir - Greyborn - Ravenous : https://www.youtube.com/watch?v=HSSkcr0YlNw

bottom of page