top of page

ANT NEBULÄ + Holy Fake News + Loveswamp

Concert, release party

30
Avril
20h30
* Ouverture des portes 19h30
Prévente : 10€
Sur place : 13€
Parking gratuit
Accès PMR
Bar et restauration sur place
Rue Walter Scott 33600 Pessac
Tram B : arrêt France Alouette
Bus 4 : arrêt Xavier Arnozan Hôpital // Bus 24 : arrêt Le Trinquet

MANGER À SORTIE 13 ?

Sur tous nos événements (hors théâtre), nous vous proposons une offre de restauration (foodtruck, traiteur sur place), végétarien friendly !

ANT NEBULÄ ➜ Release Party + Holy Fake News + Loveswamp

En accord entre After Before et Sortie 13. 
Rendez-vous mardi 30 avril pour la release party de ANT NEBULÄ. Retrouvez également sur scène Loveswamp et Holy Fake News.


ANT NEBULÄ ➜ Release Party
Stoner, Noise, Indus


Après 30 ans au sein du groupe Sleepers,  Mammouth –  ancien guitariste-chanteur - a décidé de poursuivre de son côté ses explorations  sonores avec : ANT NEBULÄ.  Deux ans plus tard débarque le premier EP de ce tout nouveau trio, chez qui on retrouve d’emblée la patte de  l’ex-Sleeppers. Riffs de guitares corrosifs et mélodies dissonantes,  changements de rythme, purs soli noise rock, chant généralement éraillé…  Les différences les plus remarquables se trouvent du côté des fûts – la frappe étant un peu plus typée métal, les plans de batterie – et même de percussions.


On retrouve aussi les penchants électroniques de Mammouth au travers de samples savamment intégrés.  En mars 2024 sort le deuxième EP du groupe  sur le label DVs Record « Distorted & Dissolved » enregistré au BUD STUDIO par Mathieu Pascal de Gorod. Ant Nebulä a mis la barre très haut, aussi bien en termes de compositions que de production et risque fort de ravir aussi bien les fans de Sleeppers restés sur leur faim, que tout autre amateur de noise rock.


HOLY FAKE NEWS
Indie, Noise, Rock


Provenant des contrées bordelaises, Holy Fake News dont les membres sont issus des groupes Tomy, SWY, Spudgun, présente un  premier album de très grande qualité. Comment pourrait-il en être autrement quand on sait que le groupe cite parmi ses multiples  influences Burning Heads, Burning Airline et Hot Water Music.


Faire preuve d’autant de sagesse et d’identité grâce à un premier essai  s’affirme comme un pur miracle, une déferlante sonore dont les figures acrobatiques nous laissent sans voix ni contestation possible. L'indie noisy rock proposé par Holy Fake News est imparable, tant le groupe maîtrise à la perfection l'art de composer et d'exécuter des tubes en  puissance. Alternant ambiances feutrées et passages énergiques, la mise en avant du basse-batterie par le power trio est également un réel  atout de ce disque. Quant aux voix, c'est juste un régal !


LOVESWAMP
Rock, noise, Métal


Loveswamp, trio Rocheforto-Jonzacais (Arnaud,Alex et Tutu) expatriés à  bordeaux réunis à la fois par des influences communes et une envie de jouer un rock métallique direct, aux sonorités noise et métal. La boîte à rythmes, assumée, s'amuse à revisiter notre jeunesse baignée, aussi, de cold wave.


Les voix sont multiples comme les voies variées qu’ils suivent pour l'écriture musicale de chaque morceau. Prêts à vous affûter les oreilles pour un voyage dans la distorsion compulsive d'un autre temps  metallique?

bottom of page