Kirk Fletcher en plein coeur

Kirk Flecther + Anthony Stelmaszack

19 Avril 2017

Ils arrivaient de loin. Ils étaient même arrivés la veille. Kris Jefferson, Cédric Le Goff et Fabrice Bessouat regroupés en 1 bloc solide et uni autour de Kirk Fletcher, le guitariste de blues Californien tant attendu par chez nous…

Et bien ils n’ont pas eu une seconde de répit. Sitôt la très inspirée première partie de soirée avec Anthony Stelmaszack en solo, sa résonator et son harmonica, le club des 4 monte sur scène en se frayant tant bien que mal un chemin jusqu’à la scène d’une salle archi-comble et bouillante…

On l’a su dès les premières mesures, dès les premières notes. On a vu les sourires des musiciens, on a tout de suite compris que ça allait chauffer, que le frisson était de la partie.. Et on ne s’est pas trompé. On a eu droit à 2h de Blues, chevaux lâchés, leçon d’humilité, de générosité et de partage à l’image de la masterclass animée par Kirk Fletcher l’après-midi même à Sortie 13.

Personne dans les couloirs, ventilos à fond, la salle ne désemplira pas jusqu’au dernier coup de cymbale…Un moment privilégié une fois de plus dans cette salle humaine au son irréprochable.

Merci les gars vous nous avez gâté, qu’est ce que c’était bien…

 

Photos : Julien Dupeyron