Mikki

A PROPOS

Je ne suis pas de ceux qui ont un manifeste, ou tout autre type de formules qui séparent un être humain à un autre.
Je crois profondément que nous avons tous le même objectif, la même force motrice: l’Amour. Et peu importe la route que nous suivons, nous finirons tous au même endroit. Je vais donc essayer de mettre en mots ce que je fais habituellement avec des couleurs ou mon ciseau. C’est fondamentalement ma philosophie de l’Art, que je tiens à appeler présent.

Je n’ai pas de styles, je n’ai pas de formules, je joue juste. Aimer ce que vous faites et ne pas être effrayé de l’exprimer est ma clé, ma seule règle. Je dois avoir du plaisir, je dois profiter de mon voyage. Je dois mettre de côté toutes peurs de faire le mauvais mouvement, de faire des erreurs.

Parce qu’il n’y a pas d’erreur, seul un résultat inattendu qui peut être considéré comme positif si on lui donne l’occasion. Voilà pourquoi mon art est aussi à propos de foi. La foi en moi-même, la foi en l’humanité, la foi dans l’amour.

Il est un art ludique. C’est expérimental. C’est la joie de la vie et de vivre. En ce sens, je suis honoré et heureux d’être en mesure de le faire. En ce sens, c’est un cadeau que je reçois chaque fois que je joue.

Quand je trouve que ma création est arrivée à un point où il n’y a pas de place pour l’espièglerie, je m’arrête. Elle sera peut-être prête, il est possible que je l’aime tellement que je risque d’avoir peur de faire des «erreurs». L’oeuvre doit être mise de côté. Le temps nous dira si elle est prête ou non.
J’ai besoin d’un esprit ouvert pour voir cela.Si je décide qu’elle est prête, la peinture ou la sculpture devient un cadeau pour quelqu’un qui aime.
Un cadeau parce que si quelqu’un a aimé, cela signifie qu’ils ont senti ma joie de vie en elle, mon amour. J’aime à penser mon art comme ma façon de partager l’amour, ma façon de donner de l’espoir, ma façon de remercier la vie pour ce qu’elle est.

Quand je suis heureux, je danse. Donc, la danse et la musique sont importants dans mon travail. « Dans tes yeux », « Take me home », « Le livre de l’amour », « courir pour rester immobile » … pour ne citer que quelques-uns: Ce sont mes manifestes, ce sont mes guides, ils sont ma boussole. Quant à la technique, elle est là pour aider à me faire jouer que si et quand je l’oublie. Les enfants font du bon art. Les adultes peuvent également, mais généralement sont trop graves.

Profitez de l’instant. Profitez du Présent.

MEDIAS

LIENS UTILES

Site officiel >>

Facebook >>