Totorro + Wizard – Explosion de joie !

TOTORRO + WIZARD

25 Mai 2017

La soirée était très attendue par tout le monde. Déjà Totorro n’a que peu joué dans le coin ces dernières années et ils commençaient à se faire sérieusement attendre !

Depuis leur victoire au Tremplin des Deux Rives en ce début d’année 2017, le trio de Wizard avait du monde sur la liste d’attente…On avait envie de voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Et bien force est de constater que personne n’a été déçu. Ni par l’un ni par l’autre.

Déjà pour commencer, nous avons affaire à deux formations hyper sympas et à la bonne humeur plus que communicative et c’est assez rare pour être souligné ! Dès qu’on passe la porte, on affiche toutes et tous un sourire…naïf..

Oui c’est du rock, du math-rock, du post-rock, des variations qui ont parfois la réputation de se prendre un peu la tête sur : combien de mesures ? on fait un break ? est-ce qu’on peut jouer plus vite ?

Rien à voir avec tout ça ici. Ça joue le plomb. Le feu. Tout est maîtrisé et éminemment libérateur !

La salle est presque pleine, il reste un tout petit peu de place et c’est pas plus mal pour pouvoir faire valser nos corps dans la fournaise.

Et on en a bien profité. Une soirée qui défoule. Un concert-canicule. Un moment de bonheur. Pour tous. Simple et efficace.

Merci Totorro. Merci Wizard. vous êtes les bienvenus chez nous 🙂

Photos : Julien Dupeyron & Laurent Robert